La vie de l'AD

5 avril 2014
Tables rondes et débats sur le décrochage scolaire le 5 avril à Nogent

Dans le cadre de sa journée prévention santé, la PEEP organise le samedi 5 avril à Nogent sur Marne deux tables rondes sur le décrochage dans le premier degré : reconnaître les premiers signes, la lecture comme premier levier et second degré : une orientation bien préparée pour ne plus décrocher.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

21 juin 2013
Remise des prix GPJD et GPJL

C’était la fête samedi dernier 22 juin, sous le chapiteau du cirque Micheletty à Villeneuve la Garenne, en liaison parfaite avec le thème de cette année « Dessine moi le cirque de tes rêves », pour remettre nos 10 prix AD94 du Jeune Lecteur et nos 5 prix du Jeune Dessinateur.

10 mai 2013
92eme congrès national - Myriam Menez réélue secrétaire générale de la fédération

Le 92eme congrès national de notre fédération s'est tenu à Dijon du 8 au 10 mai 2013 avec pour thème central "L'enfant et la famille au cœur du système éducatif". Invitée de ce congrès, George Pau-Langevin a réaffirmé l'importance accordée aux suggestions des parents. C'est aussi au cours de ce congrès que Myriam Menez, présidente départementale du Val de Marne a été réélue secrétaire générale de la fédération

2 mai 2013
L'AD94 ouvre sa chaine You Tube

Parce que la communication passe de plus en plus souvent par les médias audiovisuels, l'Association Départementale PEEP du Val de Marne ouvre sa chaine sur You Tube.
Abonnez vous à cette chaine et vous aurez ainsi automatiquement toutes les informations de mise à jour et d'alimentation.

23 mars 2013
Jury du GPJD et du GPJL 2013

C'est le samedi 23 mars 2013 que s'est réuni le jury du GPJD et du GPJL pour notre département. Toutes nos félicitations aux heureux gagnants.

26 janvier 2013
Cérémonie de voeux 2013

C'est en présence de M. Moya, DASEN du Val de Marne et de M. Hervy, représentant le conseil général du Val de Marne que Myriam Menez, présidente de l'AD PEEP 94 a ouvert la cérémonie de voeux de notre association pour l'année 2013.