Adhérent

Cet espace est réservé aux associations locales PEEP qui y trouveront un ensemble de supports et d'aide pour leur action au quotidien.

Cotisation annuelle AD Val de Marne

Chaque année, l'assemblée générale vote le montant de la cotisation que doit verser chaque association PEEP du département pour bénéficier de tous nos services décrits ci-dessous. Ce montant est fixé à un minimum inchangé de 10 Euros depuis 2014.

Demandez une subvention

L'AD du val de Marne peut aider financièrement les associations en difficulté et peut aussi subventionner en partie vos projets dans les écoles, collèges et lycées. N'hésitez pas à nous contacter.

Gérer le site de votre association

La fédération PEEP met gratuitement à votre disposition un outil moderne vous permettant de gérer facilement le site de votre association. Le présent site de l'AD a été constitué en utilisant cet outil.

Les autres services

En étant affilié à la PEEP, vous aurez accès à un ensemble de services complémentaires comme la formation des élus, la prise en charge de documents promotionnels ...

Les autres communications

Ce sont tous les documents tels que les lettres d'information qui sont diffusés et peuvent servir d'exemple à chacun.