Adhérent

Cet espace est réservé aux associations locales PEEP qui y trouveront un ensemble de supports et d'aide pour leur action au quotidien.

Cotisation annuelle AD Val de Marne

Chaque année, l'assemblée générale vote le montant de la cotisation que doit verser chaque association PEEP du département pour bénéficier de tous nos services décrits ci-dessous. Ce montant est fixé à un minimum de 10 Euros pour l'année 2014.

Demandez une subvention

L'AD du val de Marne peut aider financièrement les associations en difficulté et peut aussi subventionner en partie vos projets dans les écoles, collèges et lycées. N'hésitez pas à nous contacter.

La reprographie

La reprographie est un poste onéreux pour les finances des associations. L'AD du Val de Marne prend en charge à 100% les couts d'impression (y compris le papier) des associations PEEP du département. Une bonne raison d'adhérer au réseau PEEP.

Gérer le site de votre association

La fédération PEEP met gratuitement à votre disposition un outil moderne vous permettant de gérer facilement le site de votre association. Le présent site de l'AD a été constitué en utilisant cet outil.

Les autres services

En étant affilié à la PEEP, vous aurez accès à un ensemble de services complémentaires comme la formation des élus, la prise en charge de documents promotionnels ...

Les documents de rentrée

Concevoir des documents de rentrée n'est pas toujours facile. Vous trouverez dans cette bibilothèque des exemples de différentes villes pour vous aider à concevoir les votres.

Les professions de foi

C'est l'autre exercice de rédaction avant chaque élection des parents d'élèves. Les exemples contenus dans cette base ont pour objet de vous aider et vous donner des idées.

Les documents de l'AD

Régulièrement l'AD publie des dossiers que vous pouvez récupérer et personnaliser.

Les autres communications

Ce sont tous les documents tels que les lettres d'information qui sont diffusés et peuvent servir d'exemple à chacun.