Gérer le site de votre association

La fédération PEEP met gratuitement à votre disposition un outil moderne vous permettant de gérer facilement le site de votre association. Le présent site de l'AD a été constitué en utilisant cet outil.

ASommaire du manuel

Pour permettre un suivi plus facile, le manuel a été séparé en 4 parties. Le sommaire ci-joint vous permet d'avoir une table des matières de  ces 4 parties.

ACréer votre site

La première étape consiste à créer diretement en ligne votre site (fonction réservée au président de l'association). Il vous sera ensuite possible d'attribuer un alias et de commencer les premiers paramétrages.

AUtilisation courante du site

Ce manuel a pour objectif de vous familiariser avec les principales fonctions du site et de vous permettre d'en commencer sa construction.

APerfectionnement sur le site

La troisième partie de ce manuel a pour vocation de vous permettre d'enrichir votre site au moyen de nouvelles fonctions et d'en améliorer la présentation.

AGestion des utilisateurs

Créer un groupe d'utilisateurs rattachés votre association est l'objet de ce manuel. Dans la prochaine version, il sera également possible de leur attribuer des droits pour saisir et alimenter votre site.