Qui sommes nous

Le bureau du Val de Marne

Le 28 Janvier 2016 , l'Association Départementale PEEP du Val de Marne  a élu son bureau pour l'année 2016.

La charte PEEP Val de MARNE

Les parents PEEP du val de Marne se sont réunis pour rédiger une charte qui rappelle nos valeurs et fixe un cadre éthique dans lequel nous agissons. Par cette charte nous nous engageons à poursuivre notre action.

Nos valeurs

A la PEEP, pas de mot d'ordre ou de consignes nationales à appliquer aveuglément, avant tout des parents qui se retrouvent dans certaines valeurs.

L'organisation de la PEEP

La force de la PEEP, c’est d’être en contact avec vous tous les jours sur le terrain pour traiter les problèmes de chaque établissement au travers de chaque association locale, mais en bénéficiant d'une structure départementale, régionale et nationale permettant d’accéder à tous les niveaux de décisions.

Les commissions du Val de Marne

Le 7 Janvier 2013 , l'Association Départementale PEEP du Val de Marne a élu les personnes suivantes aux fonctions de l'association  et désigné les représentants des différentes commissions départementales.

Nous rejoindre

Vous souhaitez vous engager efficacement dans la vie de votre école ou établissement scolaire en bénéficiant d'un soutien. La PEEP peut vous y aider.

Les grands prix de la PEEP

Favoriser l'épanouissement des enfants au travers du dessin et de la lecture est aussi une mission que s'est fixée la PEEP en créant deux grands concours nationaux, le GPJD et le GPJL.

La rose des talents

La rose des talents est un outil développé par la PEEP et soutenu par l'ONISEP. Il a pour objectif de permettre aux élèves de 4eme et 3eme de construire une image valorisante d'eux-mêmes en révélant leurs aptitudes et leurs atouts et de les aider à construire leur projet personnel.

Adhérer à la PEEP

Il n'y a pas d'association PEEP dans votre ville, mais vous vous recconaissez dans nos valeurs et nos combats et vous souhaitez représenter la PEEP. En adhérant à l'association départementale, vous pourrez bénéficier de tout notre soutien.