Qui sommes nous

Association reconnue d'utilité publique
Le comité et le bureau de la PEEP94

Les adhérents de l’Association Départementale PEEP du Val-de-Marne se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire le 12 mars 2022 sur convocation de la Fédération Nationale pour élire son nouveau comité et bureau.

La charte PEEP Val de MARNE

Les parents PEEP du val de Marne se sont réunis pour rédiger une charte qui rappelle nos valeurs et fixe un cadre éthique dans lequel nous agissons. Par cette charte nous nous engageons à poursuivre notre action.

Nos valeurs

A la PEEP, pas de mot d'ordre ou de consignes nationales à appliquer aveuglément, avant tout des parents qui se retrouvent dans certaines valeurs.

L'organisation de la PEEP

La force de la PEEP, c’est d’être en contact avec vous tous les jours sur le terrain pour traiter les problèmes de chaque établissement au travers de chaque association locale, mais en bénéficiant d'une structure départementale, régionale et nationale permettant d’accéder à tous les niveaux de décisions.

Les commissions du Val de Marne

en construction... Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée

Nous rejoindre

Vous souhaitez vous engager efficacement dans la vie de votre école ou établissement scolaire en bénéficiant d'un soutien. La PEEP peut vous y aider.

Les grands prix de la PEEP

Favoriser l'épanouissement des enfants au travers du dessin et de la lecture est aussi une mission que s'est fixée la PEEP en créant deux grands concours nationaux, le GPJD et le GPJL.

Adhérer à la PEEP

Il n'y a pas d'association PEEP dans votre ville, mais vous vous recconaissez dans nos valeurs et nos combats et vous souhaitez représenter la PEEP. En adhérant à l'association départementale, vous pourrez bénéficier de tout notre soutien.