Nous rejoindre

Vous souhaitez vous engager efficacement dans la vie de votre école ou établissement scolaire en bénéficiant d'un soutien. La PEEP peut vous y aider.

Pensez aussi à notre page facebook

Comment créer une association locale PEEP

Créer une association de parents d'élèves peut vous sembler compliqué. Le role de l'AD sera de vous aider à créer votre association et à la faire vivre en vous offrant à vous et à vos adhérents des formations sur tous les sujets vous concernant.

Les avantages de la PEEP

Accès à tous les niveaux de l'éducation nationale, information régulière, soutien logistique, la PEEP Val de Marne est en mesure de vous proposer toute une palette d'aides pour vous aider tout au long de l'année dans votre activité.

Les formations PEEP

Donner aux parents PEEP une formation sur leurs droits, obligations et missions est une priorité de l'AD94. Grace à son espace formation, différents modules sont proposés tout au long de l'année. Un dossier récapitulatif est remis à chaque participant.